dimanche 4 février 2018

Un doudou chat

Les amis, c'est sacré et quand ils ont un petit bout qui vient au monde, ce qu'on voudrait, c'est lui faire tout plein de bisous mais dommage, il habite un peu loin, alors les bisous, c'est un joli doudou chat qui va les transmettre... j'espère !!



Comme c'est un petit garçon, j'ai choisi des thèmes turquoises car j'aime bien cette couleur.
Pour la forme, j'ai choisi un chat car il a déjà un vrai chat qui veille sur lui.
Après la suite, ce sont des recherches sur le net, des coups de ciseaux, des envies de rembourrages, des petites pattes toutes douces, du milky plein de petites bulles pour donner du relief, des heures de couture de pur bonheur.






Mon petit regret après coups, c'est que j'aurais du lui broder ses yeux et sa bouche au fil et non pas les dessiner au feutre noir indélébile pour tissu, sachant qu'il souffrira peut-être, qu'il sera lavé, et qu'il aura des bisous, des bavouilles, des coups de dents, la broderie aurait été plus adaptée, mais il était déjà envolé dans le camion de la Poste quand j'ai regretté. 

Bienvenu parmi nous petit bonhomme !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire